Merci de respecter le travail du photographe en ne copiant pas le contenu sans autorisation
logo

Infos séances

Séance Grossesse

Attendre un enfant est une étape fabuleuse dans la vie d'une femme. Les photos de grossesse sont un magnifique souvenir, il serait dommage de s'en passer.

Afin d'immortaliser votre joli ventre rond, la séance se déroule entre le 7ème et le 8ème mois. A ce moment, le ventre est bien rond et n'est pas trop encombrant, ce qui permet à la future maman de savourer cet instant et de prendre encore facilement la pause.

La séance peut se faire seule ou en couple, les ainés sont également les bienvenus. Celle-ci dure de 1h à 1h30, en studio ou en extérieur.

Je mets également à disposition de somptueuses robes de grossesse ainsi que divers accessoires (châles, couronnes de fleurs...).

Je vous guiderai pas à pas afin de mettre en valeur votre jolie silhouette !

Séance Nouveau-né

Une séance nouveau-né, c'est le souvenir éternel des précieux premiers jours de vie de votre bébé.

Durant les deux premières semaines qui suivent la naissance, bébé prend volontiers des positions fœtales, il a un visage apaisé... et il dort encore beaucoup, permettant ainsi d’avoir de jolies photos.
C’est pour cela qu'il est conseillé de faire la séance durant cette période. Pensez à prendre rendez-vous durant votre grossesse.

Celle-ci se déroule en studio. J'ai à disposition toute une série d’accessoires (paniers, bonnets, couvertures, vêtements...). Nous choisissons ensemble le décor et les couleurs qui vous plaisent. Quelques photos de bébé avec les parents et/ou le(s) ainé(s) sont bien sûr possible également.

La séance se déroule au rythme de bébé et selon ses besoins (apaisement, câlins, repas...). C’est pourquoi celle-ci dure facilement 3h. Cela peut vous sembler long, mais c’est le genre d’image qu’on ne peut avoir qu’une seule fois, il est primordial de prendre son temps et ainsi de ne pas communiquer de stress au bébé.

Séance Enfant/Famille (6mois et plus)

Je photographie les bébés dès qu’ils tiennent assis, généralement à partir du 6ème ou 7ème mois.

A cet âge, l'émotion ne se contrôle pas. La spontanéité est à l'honneur ! Un sourire, une moue, un air songeur, toute mimique peut devenir une photo magnifique. C'est en laissant l'enfant jouer et s'amuser lors de la séance que nous aurons les plus jolies photos.

La séance peut se faire bébé seul et/ou avec la famille. Celle-ci dure de 1h à 1h30, en studio ou en extérieur.